29.1.15

Bricolage Maison et Jardin: Jusqu'à 80 pour cent sur les grandes marques

Dépêchez-vous, stock limités!

Si vous ne voyez pas ce message correctement, cliquez ici
Jusqu'à -80% sur les plus grandes marques brico, déco, jardin...
Si vous ne parvenez pas à lire ce message, vous pouvez consulter la version en ligne.
Je m'inscris
Je m'inscris
Je m'inscris
 
Pourquoi « Interdit au Public » ? Car nos offres sont réservées exclusivement à nos membres. Pour en profiter vous aussi, rien de plus simple : inscrivez-vous gratuitement et recevez nos newsletters vous informant de nos nouvelles ventes !

La volonté de bien s’équiper ou se lancer dans des nouveaux projets d’aménagement se heurte trop souvent à la barrière du prix. Vous permettre de les réaliser est pour nous source de satisfaction quotidienne. Nous vous invitons donc à des ventes événementielles de produits de grandes marques dans tous les domaines de l’aménagement de la maison et du jardin : outillage, décoration, électricité, plomberie, literie,…

La relation directe avec nos marques partenaires nous permet de proposer des prix fortement décotés : jusqu’ à -80% par rapport au prix boutique ! Grâce à un bon matériel, vous réaliserez un travail de pro ! Rejoignez interditaupublic.com et profitez de plus de 30 nouvelles ventes privées chaque semaine.

10 eur offerts - J'en profite
Vous recevez cet email car vous êtes inscrit à VosPrix. Conformément à la loi informatique en Liberté du 06 Janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès. de rectification et d'opposition aux données vous concemant. Vous pouvez vous desinscrire à tout moment ici