23.4.06

Jusqu'au bout de mon égocentrisme narcissique

Soyons clair : je m'aime. Soyons encore plus clair : je m'aime bien plus que les autres. Soyons plus que très clair : affichons-le au milieu de notre salon. Mais comment ? En érigeant en oeuvre d'art son Soi propre... ou du moins la représentation à vrai dire tristement icônique de son Soi propre : son ADN.
Voici en quelques mots le raisonnement des deux fondateurs de DNA 11, une start-up comme seuls les artistes de génie savent en concevoir... et comme Wired seul, sait les promouvoir avant les autres.

Un process industrialisé, un concept universel, un marketing épuré... Jeff Koons a du souci à se faire.

1 Comments:

Blogger Wat' said...

Vraiment dommage que leurs tarifs soient si élevés. Je m'serai bien offert un petit graph narcissique pour mon salon.

2:25 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home