8.8.06

Vidéos de la mort qui kiffe

Je sais plus qui pointe vers ce site mais je vais pointer moi aussi parce que ça vaut le détour : un type excellent a posté les 100 meilleures vidéos musicales de tous les temps (ou presque) sur Youtube, pour pouvoir y faire référence ensuite sur son site (boulot de taré, donc merci mon gars).

Tout n'est pas forcément d'un niveau excellentissime, mais il y en a pue à jeter et certaines déchirent la mort. Je pense par exemple à de l'Alex Gopher, à du Björk (pour ceux que l'info intéresse : j'ai le DVD de ses vidéos mais je le prête pas. haha) ou pourquoi pas tant qu'on y est du Cindy Lauper (ne jamais renier ses racines, même les plus kitch : ça rappelle d'où on vient et surtout où on va).

Et si on s'ouvrait une bouteille (pour d'autre, un petit splif'), qu'on allumait un feu dans la cheminée et qu'on se calait un samedi soir à faire exploser la facture de son FAI en matant tous ces gigas de vidéos ?

PS : en plus y'a des commentaires parfois pas idiots de chaque vidéo, et surtout une référence au DVD dans lequel vous pouvez retrouver le truc. Heureusement qu'y a pas de lien vers Amazon sinon j'en connais qui se ruineraient le soir-même.