9.9.06

Wox fait du cross

Une semaine qu'il n'y a pas eu de fritage entre Gox et moi. Je relance donc le "débat", sachant que de toute façon j'aurai le dernier mot puisque je suis une saloperie de censeur comme vous l'avez tous remarqué.
Je sors donc de mon secret bag ce cliché de Fox(*) en "fucking motocross man".
Admettez-le, la photo l'avantage tant il respire la virilité (et je ne parle même pas de l'engin se trouvant à l'étroit dans son slip rose !)
Voici donc l'objet de la discorde à venir, celle qui va me valoir les pires acoutrements (vengeance du Joxe oblige... Mais je suis prêt et rigole même à l'avance de sa petitesse bien connue) :


Par civisme, et parce que la qualité des photos de ce mec me fait mal au cul, je cite mes sources et vous encourage donc plus que 2 fois à visiter le photo de Mr Sam Bassett :

http://www.sambassett.com [Ca découragerait même n'importe qui de faire un photoblog...]

(*) Seuls les adeptes de motocross auront justement saisi la subtilité de ce jeu de mot. Je traduis donc pour les néophytes : Fox est une célèbre marque d'accessoires (si ce n'est la meilleure) dédiés au motocross...

6 Comments:

Blogger Wat' said...

PS : merci à Poil de Luxe d'avoir accepté de poser sur cette photo pour rehausser le niveau.

9:48 PM  
Blogger Wat' said...

N'empêche que Victoria a de (deux) jolis... arguments

10:58 PM  
Blogger Wat' said...

Ceux qui ont suivi nos liens ci-dessus auront pu découvrir un site d'un rare fétichisme : celui des filles dont la voiture est embourbée !! --> www.carstuckgirls.com
Une niche du marché relativement confidentielle, il faut bien le reconnaître...

12:30 AM  
Blogger Wat' said...

Remarque, dans le genre d'obsession, ça vaut celle du type qui ne prend que des murs en photo --> http://www.photowalls.org/

12:38 AM  
Blogger Wat' said...

Argh ! Cruel Raflox, qu'as-tu donc fait ? Me traîner dans la boue eut été suffisant ! Il n'était nullement besoin d'éclabousser ces pures créatures...
Moi je m'étais contenté de mettre un chien, ça n'a rien à voir.
T'es vraiment qu'un méchant véto !

1:44 AM  
Blogger Wat' said...

Je vois que tu es pile poil dans la cible de ce site de fétichistes, donc !
Si j'avais su que Wojkx le fossoyeur ne rêvait que d'embourber des filles...

5:41 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home