27.8.06

Remi, ROI incontestable du n'importe quoi

"C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui" : ce terrible slogan aurait pu sortir de la bouche d'un nawakien, il appartient en réalité au chef de file incontesté du grand Nawak, j'ai nommé Monsieur Nimporte Qui !
[A ce niveau là, on est en effet obligé de l'appeler Monsieur]

Le sympathique décervelé montpellierain ne se contente pas de se payer les pires impostures dans des émissions de TV (piègeage Younesque, Lepersien, Caueteux...), des événements sportifs (Roland Garros, coupe de monde de foot, ligue mondiale de Volley et surtout concours de Mr Univers) ou même politiques, les pires conneries, voire les plus drôles, c'est sur la place publique qu'il les produit !

Monsieur se paye le luxe de verbaliser des flics, rassembler un troupeau de pervenches, squatter les pires endroits, mener l'entraînement de Rocky Balboate au rayon boucherie de votre supermarché préféré, etc, etc... Ces gags sont avant tout visuels et le mieux est donc de foncer sur ses vidéos : ==> http://www.nimportequi.com/

On remarquera par ailleurs la qualité de ses réalisations (jeu d'acteur of course mais aussi mise en scène, montage, mixage son) et le fait que ceci en fin de compte reste de l'humour, du pur n'importe quoi qui ne fait de mal à personne, si ce n'est à nos zygomatiques !

Longue vie à toi Mister N'importe qui et continue de nous abreuver de tes portenawakeries ! La porte de la secte Wat_Nawak t'es grande ouverte.

2 Comments:

Blogger Wat' said...

Hommage (tardif !) à Mr Coin, qui est en réalité le premier à avoir attiré mon attention sur NimporteQui. C'était en juin, je l'avais chargé de poster lui-même le message, il ne l'a pas fait, j'ai oublié de suivre l'affaire, j'ai oublié le concept de NimporteQui lui-même, et je n'ai retrouvé ce site que via un autre récemment.
Voilà qui est réparé. Merci à Coin pour cette suggestion. D'ailleurs, quand est-ce qu'il nous rejoint le Coin ? Nul doute qu'il serait à la hauteur de nos nawakeries !

10:39 PM  
Anonymous Anonyme said...

Se prendre pour un footballeur, puis une joueur de volley et de hand... Pas mal. Jouer avec Noah ! ca s arrange mais faire de la boxe avec un jambon !!

Terrible Mister Wat Nawak !!
Je m empresse de regarder la suite entre 2 dossiers, ça décompresse la rentrée !!

4:24 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home