29.7.06

Un petit parfum de nature

Avis aux célibataires en mal (sans accent) de senteurs féminines : voici de quoi raviver votre mémoire olfactive. Vulva, le délicat parfum de www.smellmeand.com (encore un nom de domaine particulièrement bien trouvé) est là pour vous sauver. A 19,90 € la fiole, c’est une aubaine !

Le site n’indique pas en revanche si l’élixir peut servir à couvrir des vulves un peu trop odorantes…

Pour les végétariens et autres défenseurs de Dame Nature,
il paraît que le goût subtil du pistil féminin peut être approché de près à travers la recette suivante : du Tofu Wu Wu (un carré de tofu doux), une canette de jus d’ananas 100% et du sel.

J’ai comme une petite faim, moi, tout à coup !

28.7.06

Une maison... bien close

Trouvé sur le joli site (en dehors de ces qq photos un peu trash) de Red Charls

Peur de la solitude mesdames ?

[Source : Yapov Kovop, qui lui aussi trime à l'AFP et du coup n'a pas le temps de poster lui-même sur Nawak]

LONDRES (Reuters) - Le "compagnon à la demande" tient dans la boîte à gants, fonctionne avec un simple interrupteur et se dégonfle après usage, annonce le créateur de l'homme gonflable, la compagnie d'assurance britannique Sheilas' Wheels.
Lancé mardi, cet accessoire a été conçu pour rassurer les femmes au volant qui craignent de conduire seules la nuit.
Selon une étude menée par Sheilas' Wheels, 82% des conductrices se sentent plus en sécurité lorsque quelqu'un est assis sur le siège passager et la moitié d'entre elles détestent prendre le volant seules dans le noir.
"Nous ne prétendons pas que l'homme gonflable est l'unique réponse, mais nous espérons que les femmes seront rassurées et pourront voyager dans le noir sans avoir peur", a expliqué Jacky Brown, porte-parole de Sheilas' Wheels.
Sheilas' Wheels est spécialisée dans les assurances automobiles pour les femmes.

Just married... and already famous!

Here are the American readers of Nawak's space! Though everybody thought they had disappear, it seems they were only gone... for wedding! It's a way to occupy its 14th of July, after all.

Mr Bösch
was pretty late, so he had to drive fast --as we can see here with a turbo death machine of 140HP (pôv taré). Hopefully, he made it and Lovely_Librarian could experience... the joy of the rings.


Except with the GSXR on one wheel, feel free to tell us which limits have been broken, so we can publish it here! Or DIY, of course...

Best wishes to the married!

Comment faire péter le cauke

[Source : Requinou --qui comme chacun sait, bosse à l'AFP]

WASHINGTON (AFP) - Ce pourrait n'être qu'une expérience de potache dont raffolent les internautes : glissez quelques bonbons Mentos dans une bouteille de Coca light, et sans même secouer en sortira un magnifique geyser de plusieurs mètres de haut. [...] Sur internet, des centaines de vidéos attestent de ce curieux phénomène: il suffit de faire tomber quatre ou cinq bonbons Mentos dans une bouteille de deux litres de soda allégé pour faite jaillir de la bouteille une fontaine de liquide en furie. Le succès de l'expérience dépend beaucoup du tour de main, car il faut glisser d'un seul coup les bonbons, ce qui est moins simple qu'il n'y paraît. [...] Deux Américains viennent de passer à la vitesse supérieure: armés de 523 Mentos et de 101 bouteilles de Coca, Fritz Grobe et Stephen Voltz ont créé ce qui se veut "une spectaculaire version mentholée des jets d'eaux du Bellagio à Las Vegas". Leur chorégraphie de deux minutes, visible sur http://www.eepybird.com/, a fait la joie des chaînes de télévision américaine.[...] Reste la grande question: est-il dangereux de boire du soda en mangeant des Mentos? "Une grande partie du gaz disparaît quand vous buvez. Ensuite, quand les bulles sont libérées dans votre estomac, celui-ci peut s'étirer un peu, et il sait aussi comment se libérer des pressions excessives", expliquent les auteurs d'eepybird. "Mais ne soyez pas stupides : ne testez pas les limites de votre estomac".

25.7.06

Ce à quoi Kech a échappé

Certains le savent, d'autres s'en foutent : Kech a enterré sa vie de garçon il y a 3 jours (22/07/06, date historique... pour lui !).
Vous trouverez naturellement un compte rendu de cette journée de dépravation prochainement sur votre blog favori (quand j'aurai 3 secondes... et que j'aurai au préalable rendu compte du mariage, tout aussi dépravant... euh, charmant, de M. et Mme 'Antoine'. (Un mois de retard, déjà !))

En attendant, et grâce aux investigations pertinentes de l'un des avocats les plus renommés de la place (en tout cas en matière de chichon), voici en vidéo ce à quoi Kech aurait eu droit si nous ne nous étions pas illustrés, magnanimes que nous sommes, par une remarquable clémence.

21.7.06

Brrrrrr

Notre fameux entomologue, Doc Klorsq, refusant de partager de lui-même ses dernières découvertes avec la communauté des wakeurs, nous prenons sur nous de rendre public la fabuleuse page de ce site russe abscons (parce que russe :-) dédiée à la photo macro : pishmo.com/macro.
Sans être a priori passionné par cet univers au demeurant étrange, vous y décrouvrirez un monde surprenant, et les amateurs de photo seront quant à eux stupéfaits par la maîtrise technique (en particulier de l'éclairage et de la profondeur de champs. Sans compter le piqué des clichés, qui signalent un sacré matos...).

A noter : la découverte surprenante de l'existence de mantes religieuses ailées. Brrrr ! On imagine la réaction du type qui se retrouve avec un bestiau pareil posé accidentellement sur la tête un soir d'été ! Sans doute pire qu'une sympathique chauve-souris égarée.


Ma favorite reste cependant celle de la mante en plein repas (une savoureuse petite tête de criquet ou truc du genre). Regardez bien car on ne le voit pas tout de suite...

2006 : année sociale !

Je ne répéterai pas une enième fois mes analyses sur le communautarisme autour duquel tente de se structurer un soit-disant web 2.0. (pour ceux qui ont raté un épisode, voir ici).
Je cite un seul nouvel exemple (info aimablement communiquée par Le parisien libertaire) de la fusion des médias destinée à générer du cash à partir du narcissisme de chacun ou des rêves de célébrité de tous, cette fois à grande échelle : TF1 vient de lancer WAT.tv (argh ! les salauds ! comment ont-ils pu me faire ça ? Il faut impérativement que je change de pseudo !), une plateforme fusionnant tout ce qui brille actuellement, aux yeux des investisseurs et/ou des annonceurs : vidéos en ligne, blogs, brefs espaces d'échange multimédias et plus généralement, d'individuation numérique [waow, belle métamorphose du concept philosophique de Dun Scot ! ;-]. Le facteur différenciant majeur, outre sa force de frappe colossale lui permettant d'acheter une communauté pré-constituée pour démarrer (prise de participation innocente dans Over-Blog), est naturellement d'être en mesure de fusionner les canaux à large échelle : aux épiphénomènes du net (épiphénomènes d'un point de vue économique) peuvent et seront ajoutés les synergies télévisuelles (reality show et autres daube-académies) et télécom (sms et autres services en ligne juteusement taxés, que ce soit du wap, de l'imode ou encore de la 3G...). En bref, une formidable machine à recycler en cash le moindre contenu exploitable. J'oubliais de le préciser : naturellement, puisqu'il fallait rassurer la direction du groupe avec des formules simples et connues de tous, un système de sponsoring de mots clés est bien sûr prévu, à la Adwords (relire mon précédent post sur ce sujet).

En complément de ces quelques idées, je ne vous renverrai pas sur ce site insipide (parce que bien rôdé) mais sur 2 articles :
  • celui de ZDNet (excellent papier d'Estelle Dumout... comme d'hab)
  • celui du Monde (infos éco suplémentaires et discours pédagogique, pour ne pas dire version dédiée aux neuneux)

Comme toujours, ces 2 supports sont pertinents, mais leur complémentarité d'analyse et d'information rend encore plus pertinente la lecture... des deux ;-)

Toujours est-il qu'avec ces conneries de TF1, je me retrouve avec un pseudo tâché, moi ! Quand bien même le W.A.T de la chaîne signifie We Are Talented.
Je n'ose la muflerie de m'auto-rebaptiser Iat' (pour I Am Talented). :->

Marketing versus marketing

Quand les dictateurs du bien-pensant hygiéniste utilisent les mêmes armes que l'industrie privée, à savoir le marketing, ça donne : un truc sympa... et en même temps auquel on ne peut adhérer aveuglément sans lui reprocher une intention évidente de manipulation...
En l'occurrence, je kiffe donc ce clip au second degré (excellent ! ça aurait pu être une production des Nuls)... tout en méprisant le fait qu'il soit posté évidemment à bon escient sur Dailymotion, un site fashiônne de djeunz...

Enfin, parce que je ne souhaite prendre parti ni pour l'un ni pour l'autre de ses camps de lobbyistes, je vous poste cette vidéo. Lle jour où l'industrie du tabac en fera une aussi drôle, je me ferai un plaisir de rétablir l'équilibre ;-)

Hayabusa turbo de 500 chevaux !!!

Vous avez dû remarquer, Google s'est aussi enfin mis au vidéopostage. Pour le moment, ça ne vaut francement pas les prédécesseurs français (Dailymotion) ou américain (YouTube). Mais nul doute en revanche que, la masse attirant la masse, ce sera bientôt un succès...

D'ores et déjà, voici une vidéo qui déchiiiire ! Même les non-amateurs de moto resteront sur le cul de voir les accélérations fulgurantes de ce monstre de 500 chevaux (pour info, 5 fois la puissance d'une Laguna... pour environ un quart de son poids...) équipé d'un turbo à la nitro. Il suffit de voir (notamment à la fin de la vidéo) un type à fond à 280 se faire doubler par le taré monté sur le monstre... le dépassement s'effectuant sur la roue arrière !!!


20.7.06

Site de ...

Schnogox n'est pas rancunier. Nous venons à peine de révéler sa véritable nature que celui-ci continue d'attirer notre attention sur une nouvelle perle du oueb :
un complément tout à fait intéressant du remarquable blog
danslacourbe mentionné il y a peu, sous une forme strictement visuelle cette fois, et avec interactivité possible : www.sitedecul.com

Ca vaut le(s) détour(s)...

Et un satisfecit supplémentaire d'avoir réussi à choper ce nom de domaine !...

19.7.06

L'usurpateur Popox publiquement démasqué !

Alors qu'il essaye depuis près de 6 mois de se faire passer pour un véto, Doc Bollox vient d'être démasqué par la rédaction wakeuse.

C'est avec le plus grand désarroi que nous informons notre aimable lectorat que Fmox n'est autre qu'un... chimiste !

En effet, l'usurpateur s'amuse, à ses heures perdues, à
transformer de la matière à l'échelle atomique par déplacement d'électrons (la preuve ici)

Quand on n'a pas d'amis, on s'amuse comme on peut.

11.7.06

Merveilles de la nature...

On vient de me faire découvrir l'existence d'un espace fantasmatique paradisiaque, ou censualité rime de surcroît avec littérature.
Bien que connaissant l'auteur, je respecte sa promesse d'anonymat (il fera son coming out tout seul le jour voulu). Je n'ai en fait enfrein qu'une règle : celle de ne pas le citer. Mais c'est lorsque vous aurez visité cet espace enchanteur que j'insère d'ailleurs immédiatement dans la liste des best links que vous comprendrez pourquoi, malgré toute la bonne volonté du monde, je ne pouvais tenir cette promesse, et vous priver par là-même de cette évasion...

> Entrer ici ... dans la courbe.