13.8.06

Mettez-moi la pression

Allez-y, faites-vous plaisir ! Mettez-moi la pression ! Alors voilà, le Wat' fait son show demain, sur Radio Libertaire (89.4 Mhz), entre 0h30 et 9h00.
Serez-vous nombreux à l'écouter ? Nul ne saurait le dire à cette heure, mais les chances sont proches de zéro.
Toujours est-il que le Wat' va faire le malin la nuit prochaine, avec une programmation de con, et un speech de sur-con (si tant est qu'on me laissera parler !!!!). Je vais malgré tout faire de mon mieux pour passer de la musique de Wat'.
A vos enregistreurs, prêts, partez !
[Mais pourquoi vous faites ce que je vous dis ???]

Audible et enregistrable sur : http://radio-libertaire.org/radiolib.m3u

6 Comments:

Blogger Wat' said...

Pour info, la communauté a de quoi être fière : un belge et un japonais sont arrivés sur le site après avoir recherché dans Google de photos intitutlées "vagin". Sans doute sont-ils arrivés à raison sur http://watnawak.blogspot.com/2006/07/un-petit-parfum-de-nature.html

11:49 PM  
Blogger Wat' said...

En fait je ne sais pas s'ils vont me laisser parler ! J'essaierai donc de poussser des cris dans le fond quand Le Parisien Libertaire (qui est l'inventeur et l'animateur incontournable de ces Nuits Noires) prendra le micro.

1:08 PM  
Blogger Wat' said...

Ooooah, on a fait ce qu'on a pu. Vous me direz si la programmtion vous a plu. J'affiche la playlist de la nuit à qui me la demande.
En tout cas PURE expérience. Un gros THANXXX à Davou, Parisien Libertaire pour cette invite ! Big up !

11:06 AM  
Blogger Davou said...

Big Up Mister Watoo! T'as fait booster les ondes... Premier pas radio qui en appelle d'autres! Et vous, fans et fans de Wat', gardez le pli: RESTEZ A L'ECOUTE DE LA PLUS REBELLE DES RADIOS, RADIO LIBERTAIRE - (Désolé pour le stream en panne! :(

5:48 PM  
Blogger Wat' said...

En fait j'ai fait presque toute la nuit. Ce que tu n'as pas entendu est que j'ai fait un 2e set entre 3h45 et 5h environ. Je suis tombé vers 7h30, Le Parisien Libertaire avait pris le relais et a tourné jusqu'à 9h, lui !
Je mets prochainement la playlist du 1er et du 2e set sur le blog.

6:58 PM  
Blogger Wat' said...

Merci Parigot ! Je le refais quand tu veux... et que je ne bosse pas le lendemain, car malgré le carburant, il faut arriver à les tenir, tes Nuits Noires ! Tout le monde n'a pas ton entrainement ! Mais ça donne envie de s'entrainer dur, c'est sûr !

11:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home