1.10.06

Que les petites bites se rassurent

Voici deux nouveautés technologiques visant un marché de niche insuffisamment exploré : celui des complexés de la teub.

En effet, pour nos amis qui souffrent de ne pas avoir les mensurations de Rocco, il existe maintenant des solutions de repli.

On connaissait évidemment les Cadillac, qui ont leur succès parmi les rappeurs. (la couleur de peau ne serait donc pas une garantie de double-décimétrage ?!)

Pour les amateurs de photo, voici désormais un appareil au capteur de... 160 mégas ! Peut notamment servir pour prendre le petit oiseau en photo et l'agrandir en 4 mètres par 3 pour affichage dans le métro sans déperdition de qualité.
Prévoir par contre 120 téra-octets (= 120.000... gigas !) pour stocker ces photos de vacances.
[Le nom du vétérinaire m'ayant communiqué cette info restera secret par respect pour lui. Ses complexes doivent pouvoir rester confidentiels !]

Pour les amateurs de vidéo, sachez que vous pourrez ensuite visionner les photos de vos ébats sur un écran plasma de 2 mètres 60 de diagonale. C'est Panazonic qui vient de sortir ce truc, soit l'écran plasma le plus grand du monde. Prévoir un découvert d'exactement 99 999 € sur votre bancaire (véridique !) sauf si vous êtes adhérent Fnac'h, auquel cas vous bénéficiez d'une remise de 5000 € (bah, 5% quoi). La fédération des complexés du Zboub remercient la Fnoc pour son soutien inconditionnel. Ceci dit, le constructeur ne croit tellement pas pouvoir le vendre que 1) il n'est pas sur son site, 2) il n'est pas plus sur celui de la Fnach ! [Source de l'info = Contact, le magazine des adhérents. Oct. 2006, p.33]