21.8.06

Je crie au favoritisme !

Yeah ! DJ Mahot on stage, right now, live, sur Radio Libertaire. Ca m'a l'air de chauffer pas mal ! Mais je constate un favoritisme intolérable : le serveur de stream remarche pour Mahot alors qu'il était dans les choux pour moi !!!
Je rigole, évidemment. Bravo à Mahot, et nouveau big up au Parisien Libertaire pour ses invitations bienvenues des plus grands artistes de la scène... laroquetoise ! (enfin, le 173, quoi)

PS : putain il enchaîne sec le Mahot : à peine le temps de rédiger ce post qu'il en est déjà au 3e track !!! Ecoutez, que je vous dis, écoutez ! --> http://radio-libertaire.org/radiolib.m3u

3 Comments:

Blogger Wat' said...

Je confirme : les sets de Mahot sont 100% compatibles avec le Saint Emilion Grand Cru 2000, château La Grâce Dieu !

12:00 AM  
Blogger Wat' said...

J'infirme : la bouteille ne durera pas aussi longtemps que le set ! :-<
J'en connais qui vont devoir retourner à Bordeaux pour m'en ramener...

12:02 AM  
Blogger Wat' said...

Clair !
Mais tu ne peux pas comparer la musique à oreilles de Mahot et la musique à neurones du Wat', ça n'a pas de sens.

12:33 AM  

Enregistrer un commentaire

<< Home