22.10.06

Wat' bientôt nominé Vedette de Star

Alors que DailyMotion poursuit son ascension vers la spéculative explosion youtubienne (1,6 milliard de dolls), Wat' s'accroche comme il peut, essaye de suivre et connait une petite ascension lui aussi. J'ai posté il y a quelques mois "une bonne vidéo... d'enculé de sa mère qui suce des bites" (vous comprendrez en la voyant que je ne suis finalement pas si vulgaire).

C'est tiré du zapping rapprochant de façon convaincante une émission réelle de Msix de son imitation par Grauland.


Cette vid a fait à ce jour 13.872 visionnages, 77 mises en favoris, une note de 4,9 (basée sur 35 votes) et 16 commentaires. Ferez-vous péter l'audience ? Je suis encore loin des vidéos stars mais... qui sait ? Avec le lectorat watnakien qui se compte désormais en millions d'internautes, j'ai bon espoir :-)

> Look here at the video
Vedettes de Stars (et au passage incrémente mon compteur... héhé)

Vos commentaires intelligents sont les bienvenus (ça nous changera des pitoyables "trop cool", "mortel" et autres "MDR LOL ^^^" si vous voyez ce que je veux dire...)